Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 août 2009

Mille mercis !

Un grand merci à toutes pour vos pensées amicales et vos gentils messages !

Chat_un_gros_merci

Un immense merci à toutes les croixpinettes qui ont pourri gâté mes enfants avec plein de superbes cadeaux que nous recevons régulièrement par la poste ! Je n'ai pas le temps de tout prendre en photo pour vous montrer toutes ces merveilles, mais je peux vous dire que ce sont vraiment des merveilles !

Chat_un_gros_merci

Gros bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
merci à toi de nous donner des nouvelles des enfants.<br /> Gros bisous à vous quatre
Répondre
N
merci de ton rapide passage, ca fait plaisir<br /> j'espère que tu vas bien, pas trop fatiguée, et que tes loulous poussent à merveille - je pense fort à toi et te soutiens de loi par la pensée <br /> gros bisous<br /> nanou
Répondre
M
Il n'y a pas de quoi,contente que ça vous ai plu,gros bisous à toute la petite famille.Magalie
Répondre
N
Je te demande pardon de te presenter toutes mes félicitations pour tes jolis bébés et tous mes voeux de bonheur a vous quatre!<br /> Gros bisous du Japon!
Répondre
P
moi aussi je touche pas terre!!! et je n'en ai eu qu'une!!!!!
Répondre
Publicité