Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Merci M'dame la Factrice !

Ben oui, on dit toujours M'sieur le Facteur, mais chez moi, ce sont toujours des dames qui passent ... en ce moment, remplacements d'été obligent, ce sont même des jeunes filles toutes souriantes (même si elles donnent mon courrier à quelqu'un d'autre, grrr ...).

Donc je la remerciais, car hier elle m'avait mis deux grosses enveloppes dans ma boîte (bon, il y avait aussi une plus petite enveloppe du Trésor Public, mais au nom de mon cher et tendre, alors ça allait ... une petite contravention, pour une fois pas pour moi !!). L'une des enveloppes venait d'Amérique et recelait ma dernière commande chez ABC Stitch Therapy, quelques fils et une ou deux grillettes ... la seconde venait de bien plus près, en fait, des montagnes au-dessus de chez moi, et avait été adorablement remplie par ma chère Céline !

cadeauxC_line

Au premier plan, vous pouvez admirer deux superbes bavoirs brodés à l'initiales de mes futurs chérubins ... vous en avez de la chance, même dans la famille ils ne connaissent pas encore les initiales !
A gauche, une superbe carte qui est aussi une grille de point de croix !
Et tout en haut, parce que j'avais gagné sur son blog (je ne me souviens plus, tiens !), un superbe coupon de lin marbré de mauve (j'ai déjà une petite idée sur sa destination), deux fils de chez Anne-So hauts en couleurs, et un fil métallisé DMC que je ne connaissais pas, mais que je trouve très joli car multicolore.

Merci mille fois ma chère Céline, c'est adorable tout ça !!

Publicité
Commentaires
C
des gros bisous à tous les 4. On leur souhaite plein de bonheur à tous les deux.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe, tout ça!
Répondre
M
J'adore Emi, ta Kimmidoll ma tite Lisbeï! j'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai aperçu!!! Tu m'as vraiment gâtée petite chipie!<br /> suis aux anges! c'est vraiment super mimi! c'est mon céhri qui va être jaloux!!!<br /> et toutes les brodineuses aussi quand j'auris écrit ma tite note et montrer cette petite merveille!<br /> Merci ma tite fée brodineuse, je suis comblée... je vais trouvé une petite place bien confortable pour cette petite Emi, Miss Sourire!<br /> <br /> Merci beaucoup ma tite Lisbeï, suis comblée!<br /> MissK qui t'embrasse bien fort! et des bizoux bien frais car c'est un temps humide ici en Normandie!
Répondre
C
Bien joli tout ça ! et avec les initiales, je vois que les spéculations vont bon train !!! j'espère que tu souffres moins de la chaleur, ici les orages ont rafraîchi l'air, heureusement !
Répondre
T
hihi, les propositions vont fuser maintenant qu'on sait les initiales. J'ai hâte de savoir.<br /> Vu les couleurs le A correspond à ta petit puce et le R pour ton petit gars...<br /> A part Alfa et Roméo (oui je sais, c'est facile hihihi) je ne vois pas trop<br /> Robin, Ratus (hihi tu connais Ratus?), Raphaël... ?<br /> Adriane, Abigaëlle, Anna ou Anne, Amédée ?<br /> <br /> En tout cas on ne devrait pas tarder à savoir !<br /> Ils sont pour quel mois déjà ?<br /> Bon j'arrête là avec les propositions et les questions ^^<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
Publicité