Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Turlututu ... chapeau pointu !

Ah ah, on l'avait oublié celui-là ! Il faut dire qu'avec les carrés du Projet BB, j'avais un peu laissé tomber tout le reste. Mais depuis 2 jours je m'y suis remise, et voilà mon petit magicien prêt à rejoindre ma petite sorcière sur les murs de la future chambre des bébés :

BBmagicien090625

Oh la la, je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez nous, ça y est, depuis 2 jours l'été est de retour, et aujourd'hui on crève de chaud ... j'attends que mon chéri rentre du boulot pour aller faire trempette dans le Chaudron ...

Publicité
Commentaires
U
oh j'adore! il est trop mignon
Répondre
C
En plus, je déraille, ce n'est pas un sorcier mais un magicien !!...<br /> Céline
Répondre
C
J'ai eu un souci de connexion et j'ai loupé tout un tas d'articles !!! Il est tout mignon ce petit sorcier !! Bravo !<br /> Céline
Répondre
C
Coucou Marianne, il est trop mignon, ça fait un très bel ensemble pour les jumeaux !!!<br /> Je pense que tu as bien profité de la piscine avec ton chéri, fais quand même attention avec les bébés... Il parait que demain le temps change chez nous !<br /> Je t'embrasse bien fort. A très vite
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité