Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Finition ... pochon !

Je vous l'avais dit, les finitions se suivent et ne se ressemblent pas.

Cette fois-ci c'est Valérie / Brodetoujours qui nous montre le superbe pochon qu'elle a confectionné avec notre petite fée du printemps :

valerie_brodetoujours

Magnifique, n'est-ce pas ?

*   *   *

Et dans un autre registre, voici le joli coussinet qu'a réalisé Christelle avec la grille du petit chat que vous retrouverez dans l'album des grilles gratuites (colonne de gauche) :

chaton_brun

Publicité
Commentaires
M
pour te dire que zazimuth m'a signalé que tu aimes les fées!!!<br /> fais un tour sur mon blog,j'y montre des gravures<br /> que je peux envoyer si elles ne sont pas déjà réservées!!<br /> vite!!!<br /> bisous et à plus!!
Répondre
T
ah mais j'ai pris un sacré retard dans mes visites bloguesques,je n'avais pas vu ce super petit coussinet. La finition de la doll est superbe !!<br /> et là je rougis de honte, je ne l'ai pas fini, honte à moi.... mais je me suis promis de finir tout ce que j'avais commencé maintenant<br /> j'espère que je vais tenir !!
Répondre
N
c'est très très beau<br /> bisous<br /> nanou (dominique)
Répondre
T
c'est magnifique j'aime beaucoup
Répondre
T
Tout ce petit monde a beaucoup de gout et cela donne des idées!!!<br /> Bonne continuation!!!
Répondre
Publicité