Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Et finition en cadre !

Décidément, ça marche toujours par rafales ce genre de choses ! Cette fois-ci, je vous montre les beaux cadres réalisés par notre chère P'tite Fée Nougat (je dis bien "les", car elle avait eu le courage de broder deux versions), cadres qu'elle offre généreusement aux deux gagnantes de son jeu pour deviner la prénom de sa future petite fille. Et voici les photos :

aurore

tellou

Chaque cadre est bien assorti à sa fée, j'aime beaucoup les couleurs !

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire qu'il y a un autre jeu en cours sur son blog, courrez-y vite !

Publicité
Commentaires
R
Très joli !<br /> Faudra que je t'envoie une photo de ma finition.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Régine
Répondre
M
La jeune fille et le petit lapin c'est mignon, en plus elle est douée
Répondre
L
plus je vois la 1ere fee et plus elle me fait terriblement envie, je vais finir celle que tu nous as offerte pour ma salle de bain et apres je m'y mets<br /> n'empeche qu'est ce que c'etait genial ce sal, je ne me suis jamais autant amuse..........<br /> bisous et reposes toi bien, profites de chaque moment ;)
Répondre
C
Encore de bien jolies finitions ! finalement, ce modèle se prête à beaucoup de déclinaisons possibles...
Répondre
P
merci et pour la présentation de mon travail et pour la pub pour l'anniversaire de mon blog!<br /> à charge de revanche
Répondre
Publicité