Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Golden garden ...

Aujourd'hui, le soleil est revenu montrer le bout de son nez ... et dans mon jardin, on croirait qu'il a semé au passage des gouttes d'or ...

goldengarden

Mon chéri s'arrache les cheveux, dimanche dernier (celui avant Pâques) il a soigneusement passé la tondeuse à gazon, et depuis, les pissenlits ont littéralement envahi le jardin ... je ne vous raconte pas l'état de Bounty après une partie de ballon dans l'herbe ... on dirait un labrador ... elle a les pattes et le ventre repeints en jaune citron !

Une autre photo promise, celle des bourgeons de fleurs de mon lilas :

promesselilas

Après deux ans sans fleur, cette année devrait être remplie de grappes odorantes ...

Et pour finir, une autre plante qui a poussée sur le manteau de la cheminée :

Rosearoundencadr_

Mon Ring around the Rose Tree enfin encadré (et fort joliment, merci monsieur mon encadreur) ! Il ne reste plus qu'à lui trouver une place, car le dessus de la cheminée, c'est un peu trop salissant ...

Publicité
Commentaires
P
Merveilleux!
Répondre
M
Ah je vois que les pisselits n'ont pas de frontières et ne s'arrêtent à notre jardin! On y a bien cru avec mon pti lou: le sol est jaune poussin! on ne voit plus que ça!!!!<br /> Et ça y est: notre lilas aussi s'est paré de lumière pourpre... et un délicat parfum envoute mes narines!<br /> C'est fou comme j'aime le printemps: voir les bourgeons arriver à maturité, regarder les fleurs grandir et s'ouvrir doucement...<br /> Le printemps et l'automne sont mes deux saisons préférées, deux saisons pour lesquelles je ne peux rester indifférente et toujours et encore je m'émerveille!<br /> <br /> Cette fois je file ma tite Lisbeï! car viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas déjeuner et mon ventre crie famine!!!!<br /> <br /> Mil biz fleuries (mais pissenlitées!!!) et à trés vite!<br /> MissK
Répondre
C
Vive le printemps ! =)
Répondre
Z
J'aime les couleurs vives de cette saison : rose, jaune, violet...
Répondre
C
ton tableau est superbe, une merveille. Tout comme ton jardin. Bon je comprends ton chéri, mais en même temps, c'est bon les pissenlits en salade !
Répondre
Publicité