Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 avril 2009

SAL Fantaisie Printanière : étape 3

Hello tout le monde !
Eh oui, le temps passe vite, nous voici déjà au 15 avril et à la 3ème étape de notre SAL.

Pour les 15 prochains jours, nous allons broder une jolie robe et une belle paire d'ailes dorées à notre petite fée printanière :

1etape3

D'un peu plus près :

1etape3gp

Nous sommes donc plus de 50 participantes, et je vous invite à vous promener sur les blogs de mes co-saleuses talentueuses :

Titefée , Célia, P’tite Fée Nougat, Cendre de Lune, Sylvie, Tashacanelle, Minouche, Passion93150, Elisa, Djawan, Alexandra, Valérie/Brodetoujours, Françoise, Giboulée 50, Haydee, Magalie et sa maman, Leti, Morgane, Princes, Stéphanie, Elfée, Edith, Sandrine, Bleu Cerise, Yoyo, Nanou, Luna, Tezca, Corine, MissK, Régine, Cassyange, Papillon-Shitzu, Maria Cecilia, Dedel, Bibiche 87, Ana, Emily, Laetitia, Yanick, Christine F, Fany, Danièle, Véro, Brodeuse77, Circé, Bebeche, Lily la fée, La Tortue qui brode.

Je rappelle que je ne prends plus d'inscription pour ce SAL, mais que vous aurez la grille en libre-accès à la fin du SAL.

*   *   *

Je suis désolée pour celles dont je n'ai pas publié les photos, mais comme je n'étais pas là ce week-end, j'avais programmé mon article récapitulatif à l'avance. Voici d'autres avancées reçues depuis :

Fany (nuancier 3)
Fany2

Yanick (nuancier 3)
Yanick2

Tashacanelle (nuancier 1)
Tashacanelle2

*   *   *

Prochain rendez-vous : le 1er mai !

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi beau!
Répondre
M
Oulala! le 1er mai! ça arrive vite! je suis en retard, mais vraiment trés en retard! j'en suis restée aux gambettes et elle n'a toujours pas de robe ma tite fée printanière!!!<br /> <br /> Faut dire, j'ai un nouveau boulot... et l'adaptation est dure! Déjà c'est la première fois de ma vie que je travaille avec des enfants handicapés mentaux... ça m'a légèrement destabilisée... décontenancée aussi!<br /> Mais je crois que ce qui me fatigue le plus c'est l'incompétence criante de mon patron... hallucinant, jamais vu ça!<br /> Un peu beaucoup de mal à m'y faire, surtout que je suis censée lui rendre des rapports, vu que je m'occupe des projets culturels du centre! et monsieur ne s'investit pas et n'est même pas au courant de ce qui se passe dans son centre!!!<br /> Alors je rame, je pagaille!!! Mais qu'est-ce qu'il me fatigue ce patron!!!!<br /> <br /> Vais profiter de cette semaine de repos forcé (le centre est fermé pour une semaine donc MissK est en vacances!!!) pour avancer mes deux SAL... et m'occuper des pissenlits qui ont envahis le jardin!<br /> Mil bizoux doux ma tite fée brodineuse!
Répondre
B
cette fois je suis pas en avance !!! mais je m'y mets ce soir !!
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Comment vas-tu?<br /> C'est bien mimi tout ça!<br /> Aujourd'hui il pleut ... et ce vendredi termine les vacances de Pâques de ma bidoue!<br /> Au programme : peindre notre pâte à sel de hier! ;o)<br /> Bonne journée, bon week-end et gros bisous!
Répondre
C
merci Marianne pour cette suite... je pensais bien que la tête ça ne serait pas pour cette fois-ci !<br /> Bisous et merci pour tes petits mots
Répondre
Publicité