Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 mars 2009

SAL Winter Snapperland : bordure 1

Les quatre cases de notre Winter Snapperland étant maintenant achevées, Carole nous a donné comme nouvel et avant-dernier objectif de broder la moitié de la bordure. C'est chose faite (avec des couleurs qui m'inspiraient) :

Wintersnap5

Et la vue d'ensemble (cliquable) :

Wintersnap5bis

La prochaine étape marquera la fin de ce SAL, et je me demande si je ferai un jour les deux autres saisons, l'été et l'automne ...

Publicité
Commentaires
A
Ils rendent bien aussi tes flocons !!! J'aime beaucoup ce modèle, très sympa. Je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour tes petits bouts qui vont bientôt pointés le bout de leur nez !!! C'est super, plein de bonheur en perspective. Gros bisous à toutes la famille
Répondre
C
un mot : magnifique !!! c'est du bel ouvrage.
Répondre
S
Très jolie vue d'ensemble !<br /> A ta place, je ferais les autres saisons également.<br /> Bises
Répondre
T
J'ai vu ce modèle sur deux autres blogs avec l'été aussi....l'ensemble vaut le coup. Par contre je découvre ici la bordure qui rend "la chose" nettement plus jolie...Bravo!
Répondre
S
bonjour marianne, c'est très joli avec le contour.Est-ce toi qui l'a inventé?<br /> Bonne journée sandrine
Répondre
Publicité