Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Un p'tit tour au jardin ...

Hier après-midi, ô merveille, nous avons eu du soleil ... cela m'a donné envie de faire un tour au jardin, et voici le safari photo résultant ...

D'abord le balcon, avec un joli pot de petites pâquerettes roses et blanches (c'est la première fois que j'en plantais, je les avais trouvées rigolotes à la jardinerie) :

paquerettes

Phoebe monte la garde à côté (ou attend Roméo, va savoir) :

chataubalcon

A l'autre extrémité, un joli rosier arbuste offert par ma petite maman :

rosierenpied

C'est à nouveau Phoebe qui fait sa tournée d'inspection, et vous voyez même Bounty qui m'attend en bas ...
Le rosier de plus près :

rosiertete

Sa variété c'est "Amber Nectar", et les roses devraient être jaunes orangées, j'ai hâte qu'il fleurisse !

Pendant ce temps, Bounty m'attend en rejouant l'Ane de Buridan ...

anedeburidan

(je vous rassure, elle a fini par choisir ... le orange, il est plus gros !)

Dans le jardin à proprement parler, pour l'instant c'est le forsythia qui fait le fier.

forsythia

J'ai vainement essayé de prendre des photos de mon lilas qui présente des bourgeons très prometteurs, mais la mise au point c'est faite à chaque fois sur le gazon derrière ... Donc, vous devrez attendre qu'il soit fleuri pour le voir !

Vous vous demandez peut-être où se cachent Ayla et Volga ... les paresseuses préfèrent rester à se chauffer derrière les vitres des fenêtres au lieu de m'accompagner dehors !

A tout à l'heure pour un quart d'heure bricolage ...

Publicité
Commentaires
N
Merci pour la photos d'un tour de ton jardin si beau! J'ai fait une agreable balade virtuelle grace a ces photos! Que tes deux betes sont tres adorables! Grosses caresses a eux!
Répondre
F
J'adore voir ton joli jardin et tes peluches!!!<br /> gros bisous et câlns
Répondre
C
merci pour cette balade au jardin... Tiens on dirait le rosier de ta broderie. Mais où sont les fillettes qui dansent autour ?<br /> Bisous et à très vite
Répondre
L
Ca renaît enfin tout ça ! L'hiver a été long !!!<br /> Plein de bisous :)
Répondre
S
Bonsoir marianne, c'est très agréable de faire cette promenade dans ton jardin.Chez nous, il a plu toute la journée hier; aujourd'hui, nous avons vu le soleil, mais c'est encore frisquet.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité