Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Winter Snapperland : the Villa

Objectif donné dimanche, brodé hier !

Wintersnap4

Et la vue d'ensemble des 4 cases (photo cliquable) :

Wintersnap4bis

Mais ce SAL mené par Carole n'est pas fini pour autant, il nous reste encore la bordure que nous ferons en deux étapes.

*   *   *

Et maintenant, un peu de printemps dans mon jardin :

jard1 jard2

Deux jardinières où j'ai enfin planté les primevères offertes par une amie il y a plus de 3 semaines ! J'aime leur couleurs éclatantes !

Et leur pendant sauvage (photo cliquable) :

sauvages

Celles-ci poussent au pied des pommiers dans le verger en face de la maison. Superbes dans leur simplicité, non ?

*   *   *

Demain, dernier point avant le lancement du SAL Fantaisie Printanière !

Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien de voir des fleurs de printemps !!!<br /> Joli comme tout ton hiver !!!<br /> bisous
Répondre
C
Superbes ces primevères !! Ça donne envie que le printemps arrive !!<br /> Céline
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Superbe ta petite maison!!!<br /> Puis ce début de printemps dans ton jardin ... c'est cool! Il y a d'ailleurs un peu de soleil chez moi aujourd'hui, ça fait du bien au moral!<br /> Gros bisous!
Répondre
Z
Oh les belles primevères !
Répondre
L
J'adore cette broderie, elle est très jolie !<br /> Qule plaisir de voir enfin arriver le printemps...
Répondre
Publicité