Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 février 2009

Bôs cadôôôôsss !

Oui, je parle comme ça maintenant ... tout bizarre !

Mais cela ne m'empêche pas d'être toujours un petit ange, la preuve, je l'ai eu hier dans ma boîte aux lettres, en ouvrant le colis qu'une charmante Sarah m'a envoyé :

cadsarah005

Si je reçois de si bôs cadôôôsss, c'est bien la preuve que je suis un ange, non ?

Bon, mais je décerne aussi ce titre à Sarah, car en fait, elle m'avait déjà envoyé une enveloppe pour Noël, mais elle était arrivée vide chez moi ! Un indélicat n'avait pas résisté à ces adorables petites choses, et s'était servi au passage ...
Donc, vous pouvez admirer une très jolie trousse fleurie, et une superbe PAF bleu tendre ou Pique-Aiguille Fleur, modèle que j'ai vainement tenté de confectionné cet été, mais sans succès ... alors, double merci ma chère Sarah !!

*     *     *

Et autre petit cadeau, c'est Stéphanie qui m'a fait énormément plaisir en brodant une petite grille Hello Kitty que j'avais faite il y a un petit moment ! Je vous remets la grille, et vous pouvez aller voir le résultat sur son blog en cliquant ici !

Kitty_Rose

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette grille Hello Kitty, dont ma filleule est fan, je sens que je vais faire une heureuse !!
Répondre
L
C'est charmant ça !!!<br /> Comment vas-tu, toi ? Le temps passe !<br /> Tu as raison, j'ai le nez totalement plongée dans la prairie au point d'utiliser forcément un fil de ce nom et de voir des indiens partout même en broderie chez Tezca :)
Répondre
B
Oui, de beaux cadeaux!!!<br /> Râlant ces vols...ça arrive trop souvent!!!<br /> Bisous, ma belle Marianne...
Répondre
C
Trop mignonne =) Bravo à vous 2 !
Répondre
T
Mignonne trousse, et ce pique aiguille je l'adore ^^<br /> Pff la Poste, malheureusement ya quelques pourris qui salissent la réputation de la poste en volant... c'est malheureux, ça m'arrive souvent :(
Répondre
Publicité