Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 février 2009

Mais pourquoi tant de haine ... ?

Ce week-end, d'abord P'tite Fée Nougat puis Titefée ont toutes les deux décidé de me refiler dans les pattes le tag de Tara, qui consiste à montrer sur son blog la dernière photo chargée sur l'ordinateur ou la sixième photo du dernier fichier enregistré (ou, dernière variante, la sixième photo du sixième fichier, ça devient mathématique ...).

Comme mon appareil photo était plein, je viens de le vider sur mon ordinateur, mais je vais vous montrer l'avant-dernière photo chargée (car mon chéri risque de crier si je mets une photo de lui ...) :

01fevrier09

Et comme vous êtes sages (enfin, je suppose) je vous montre aussi la dernière photo qui était dans le fichier où j'ai enregistré celle-là :

2008

Bonne semaine tout le monde ...

*    *    *

Ah, j'oubliai, vous ne vous en tirerez pas comme ça, je tague Bulie et Dénia pour la peine ! Allez les filles, montrez-nous de belles photos !

Publicité
Commentaires
J
Je vois que des petits jeux de ce genres circule, malheureusement, mes photo a moi, ne on pas belle. Bouhou !!<br /> <br /> Dis donc, tu n'aurais edormi c'est chien et les poser au gré de tes envies, hein ????<br /> <br /> A bientot.
Répondre
C
Ils sont trop mignons ! Je craque moi ^^
Répondre
C
Ouf !!! je ne suis pas taguée par toi !!! mais il faut quand même que je fasse ce tag<br /> Sympas tes photos !!!
Répondre
T
Ah les pauvres bêtes toutes malheureuses et épuisées lol<br /> J'ai les mêmes à la maison ahahah, ça fait du bien au moral d'avoir des petites bêtes à la maison ^^<br /> <br /> Pour le SAL Harry Potter, Luna est tentée pour qu'on le fasse après mon SAL de l'hiver, soit au premier mai ^^ youpi !
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Ils sont vraiment trop chou tes chiens!!!<br /> Quelles belles photos!!!<br /> On a eu de la neige hier, tout est parti aujourd'hui ... <br /> Je te souhaite une bonne semaine!<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité