Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

SALs ... de l'automne à l'hiver ...

Ah, ben cette fois-ci, je ne suis pas en retard (une fois n'est pas coutume ...).

Voici ma petite barrière d'automne :

automne4

Je pense que le prochain objectif sera le dernier, vu qu'il ne reste plus que quelques tournesols à broder !

*      *      *

Et pour ne pas perdre la main, je suis sur le point de commencer une nouvelle broderie de saison avec Carole de Passions Communes ! Nous avions déjà brodé ensemble le Spring Snapperland de Bent Creek, et nous avons décidé de récidiver avec le Winter Snapperland !

Voilà une petite photo de mes fournitures, j'ai déjà brodé les carrés sur ma toile pour ne pas risquer d'erreur de cadrage !

fournitures

Je n'attends plus que le top départ de Carole pour broder un premier carré !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marianne, <br /> C'est vraiment très joli, bravo!<br /> Il faut absolument que je me remette au dessin, j'ai plein d'idée en tête ...<br /> Je te souhaite une très bonne journée!<br /> Pein de gros bisous!
Répondre
T
Très jolie barrière ^^ Hum et ce nouvel ouvrage, j'ai hâte de voir le début ^^
Répondre
L
En avant marche ! J'aime suivre tes avancées de grilles qu'en général je ne connais pas et qui sont très jolies !
Répondre
G
Très joli et j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Z
Un nouveau projet qui s'annonce très chouette (j'aime beaucoup ces grilles et j'admirerai ta broderie avec plaisir !).
Répondre
Publicité