Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

Dimanche bien rempli !

Hello !
Aujourd'hui, la journée a été vraiment bien remplie !

Ce matin, nous sommes allés à la Fête du Livre Jeunesse de Brangues, un tout petit village proche de chez nous où se trouve le château de Paul Claudel (et qui organise beaucoup d'animations autour du livre) :

brangues

Cette fête a lieu tous les ans, il y a des contes, des histoires, des auteurs en dédicace, des ateliers et des librairies ... c'était très sympa.

Et voilà le sac que l'on m'a donné avec les livres que j'ai achetés, je l'adore !

saclivres

Pas mal, non ?

Ensuite, nous sommes allés faire un saut à Bourgoin, et nous avons mangé dans un resto chinois à midi, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé ... miam, miam, c'était un buffet à volonté, et nous sommes ressortis de là la panse bien pleine ...

Cette après-midi, après avoir joué un peu dehors avec les chiens (pas trop longtemps, parce qu'il ne faisait vraiment pas chaud), nous nous sommes livrés à nos passions respectives, à savoir que j'ai brodé pendant que mon chéri dessinait en s'inspirant de modèles tirés de livres de fées et lutins ... voilà un des résultats :

LLapin

Sympa, non ? Pour voir ce que moi j'ai fait pendant ce temps, il faudra attendre demain ...

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Rémi, il a un sacré coup de crayon !!! Joli comme tout ce dessin
Répondre
M
J'aime bien le lapin, ton mari a du talent!
Répondre
F
Bravo Rémi pour ce dessin!! Très très sympa!!<br /> Ton sac est marrant en effet Petite Lisbeï.<br /> Grosses bises
Répondre
H
ha beh j'aurais bien aimé ta matinée , mais bon , fallait bien que quelqu'un se serve de la tronçonneuse , loool !!!!
Répondre
F
Super dimanche entre les livres et les ????<br /> petites xxxx peut-être !!!<br /> Après " Demoiselle Lavande '' sachet de l'été dernier, je viens de commencer " Pucca " pour les 9 ans d'Emma ma petite nièce et filleule, elle est très fan...<br /> Merci pour cette jolie page , tout est super, j'aime beaucoup le lapin !!!<br /> Bonne nuit et bonne semaine, aurons-nous le droit de voir tes livres ???
Répondre
Publicité