Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

L'affaire est dans le sac !

Je vous avais promis de vous montrer la finition de Pippa, je peux maintenant tenir parole puisque sa nouvelle propriétaire a dû la découvrir à l'heure qu'il est :

sacPippa

Un joli sac à livres spécial Halloween, et il faut quand même que je vous montre la doublure :

sacPippadoublure

*         *         *
Nous avons eu une superbe journée aujourd'hui, je m'en réjouis pour tous ceux qui ont participé à la Fête de la Pomme de mon village. J'avoue que nous pensions aller y faire un tour, puis nous avons préféré aller faire une promenade avec les chiens. Je vois déjà tellement de monde toute la semaine à Lyon que le week-end, je préfère éviter les rassemblements ...

Et puis mon chéri a été fort occupé, puisqu'il s'est attelé avec détermination à quelque chose que je réclamais depuis un bon moment : la réalisation de bibliothèques sur-mesure pour le petit-salon-bureau-pièce-à-tout-faire. Et voici où il s'est arrêté ce soir après quelques bonnes heures de travail (un peu bruyant, Ayla n'a pas du tout aimé ...) :

bib001

bib003

C'est chouette, non ?! Bon, ce n'est pas encore fini (il a dû s'arrêter faute de munitions, pas assez de planches), et il faudrait encore peindre tout ça, mais quand je pense à tous les livres que je vais pouvoir y mettre ...

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de te dire, que le sac est superbe !!!
Répondre
C
Tu pourras le féliciter de ma part !!! Il a fait du sacré boulot... Effectivement tu vas pouvoir en ranger des livres !!!<br /> Merci pour ta petite visite virtuelle, ton petit mot m'a fait du bien...<br /> Gros gros bisous et à bientôt
Répondre
D
Oh pauvre Ayla!!! je compatis la pauvrette!<br /> Mais n'empêche que la bibliothèque est géniale!!<br /> Et le sac!!! Ah ma gentille Lisbeï!!!! si tu savais comme je l'aime!!<br /> Il est magnifique! Merci mille fois!<br /> Enormes bisous
Répondre
M
Très mignonne la petite sorcière, j'ai fini le petit chat noir, j'essairai de mettre la photo en ligne prochainement, là j'essaie de faire "Cerise" mais j'ai à peine commencé
Répondre
Z
Bravo pour le sac et le début de très belles bibliothèques !!
Répondre
Publicité