Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Jolies poupées à broder

Voici un petit article récapitulatif des petites dolls dont je vous propose les grilles en libre-service. Cet article restera le seul de sa catégorie, et sera mis à jour à chaque fois que je créerai une nouvelle grille. Vous aurez donc à chaque fois la photo de la broderie, et le lien vers l'article originel où vous trouverez la grille correspondante en PDF. Sachant que si l'une d'entre vous veut la grille par courrier ou dans le format wxs, elle peut me laisser un message en commentaire ou se servir du formulaire de contact.

* * *

Doll 1 : Sachiko, la Japanese Doll

jdfinie

Retrouvez sa grille ici ! Euh, ben en fait je ne l'avais mise nulle part, alors voilà le fichier PDF en direct :

Doll_Sachiko

* * *

Doll 2 : Cerise

18aout

Retrouvez sa grille ici !

* * *

Doll 3 : Pippa la petite sorcière

Pippafinie

Retrouvez sa grille ici !

* * *

Doll 4 : Maryline

dollMaryline4

Retrouvez sa grille ici !


Publicité
Commentaires
C
pour toutes ces magnifiques grilles. J'ai imprimé celle de l'ange que je vais faire pour ma fille. Encore félicitations.
Répondre
L
Merci pour ttes ces jolies demoiselles !!
Répondre
A
Je viens de découvrir ton blog grâce à l'annuaire des SALs et là je dis BRAVO j'adore toutes ces petites poupées<br /> Je ne sais pas quand mais je vais toutes les brodées c'est sûr
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> De bien jolies dolls, j'imprime et je ne sais laquelle choisir !!! ET une doll Noël ? pour une prochaine fois j'espère !!!!<br /> <br /> bonne broderie et merci pour tout cela.<br /> Bravo pour vos 2 merveilles, vos 2 gremlins !!<br /> bizz coco42
Répondre
C
merci pour vos grilles !!!! vous retrouvez celle de Cerise sur mon blog ,un peu modifiée.....
Répondre
Publicité