Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

Petites croix ...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas avancé sur ce modèle, et que je ne vous l'avais pas montré (plus d'un mois, il me semble ...).
J'ai donc attaqué la quatrième fillette de ma ronde autour du rosier, de Mirabilia :

ringaround080920

Pour l'instant, c'est juste une ombre, mais la petite Bérénice va vite prendre corps sous mon aiguille !

Publicité
Commentaires
D
Oh la la, mais comme c'est magnifique! Mais c'est trop trop beau!!!! <br /> Je suis comlètement en adoration! Tu veux pas la vendre??????? <br /> Gros gros bisous
Répondre
H
j'aime beaucoup ce modele..<br /> bisous
Répondre
N
Tu as bien avancé! Ta broderie est déja belle, et elle sera plus belle, je crois. Bisous!
Répondre
L
Ca va être super joli au dessus d'une porte ! Tu nous mettras une photo de l'objet terminé en situation ?
Répondre
J
alle courage j'ai l'impression que le résultat en vaut la peine parce que c'est déjà très beau
Répondre
Publicité