Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

Le retour de la mini-série !

Eh oui, cela faisait si longtemps que vous avez dû oublier de quoi il s'agit !!! Vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'album dans la colonne de gauche pour vous rafraîchir la mémoire !

La dernière grille donnée était celle de Severus Snape (ou Rogue en français). Je l'ai bien entamée, et comme d'habitude, j'ai procédé à quelques modifications chemin faisant, alors je vous redonne la version définitive !

HPSeverus

(cliquez sur l'image pour l'avoir en grand avant de l'enregistrer ou de l'imprimer)

hpsnape1

Si tout va bien, un nouveau personnage la semaine prochaine !! Et je pense que ça fera très plaisir à une certaine personne ...

Je vous avoue que je suis un peu déçue, car jusqu'à présent, malgré des commentaires enthousiastes sur les grilles, je n'en ai vu aucune brodée par quelqu'un d'autre ... si vous le faites, n'hésitez pas à m'envoyer une photo !

Edit : je viens de changer à nouveau la grille, j'avais oublié les sourcils !!!

Publicité
Commentaires
J
Oulala un style qui va plaire à ma soeur et à ma cousine ! Je vais vite mettre ce blog dans mes favoris ! On ne sait jamais !
Répondre
H
maman , elle est repartie , avec mon chouchou en plus !!!!!
Répondre
H
trop mimi
Répondre
L
Je t'ai décerné un prix, notamment pour toutes ces jolies grilles que tu nous offres. Merci !
Répondre
C
te voilà à nouveau dans HP... toujours aussi mimi ces petits personnages
Répondre
Publicité