Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

Merveilleuse surprise !

Hier, mon amie et collègue Bulie m'a fait une merveilleuse surprise, voyez plutôt :

mouton_tilda

Elle a cousu de ses petites mains habiles un superbe mouton Tilda (les addicts auront reconnu) ce week-end, et me l'a offert hier alors que ce n'était même pas mon anniversaire (bon, d'accord, c'était mon non-anniversaire ...) ! Je l'adore, il est magnifique (et pour une première, remarquablement réalisé, ça me donne des complexes), et en plus, la peluche qui me suit depuis l'enfance (elle ne dort plus avec moi parce que mon chéri pique une crise sinon) est un mouton, alors voilà un beau compagnon (moins râpé) pour lui !

moutontilda

Merci Bulie !!!!

Publicité
Commentaires
H
tres tres mignon :)<br /> bisous
Répondre
L
il est trop beau
Répondre
B
Il est vraiment trognon!!! Veinarde!<br /> Bisous...
Répondre
L
Quelle belle bête toute moelleuse !!! Bravo pour la réalisation !<br /> J'aimerais bien voir une petite photo de son copain tout râpé !!! :)
Répondre
Z
Il est superbe et a l'air tout doux !
Répondre
Publicité