Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Jess Jordan, le retour !

Et voilà, l'été est terminé et la pauvre Jess va à nouveau devoir affronter les dures réalités de la vie adolescente !
Pauvre Jess ? Dures réalités ? Mais non, pas du tout, car cette année Jess est folle de joie de rentrer au lycée, de pouvoir partager le récit de ses aventures de l'été, et surtout de passer ses journées avec son merveilleux petit ami ... du moins, tel était le scénario imaginé par notre inénarrable héroïne, qui va malheureusement devoir déchanter dès le jour de la rentrée ... mais toujours avec un sens du tragi-comique absolument époustouflant, et pour notre plus grand plaisir !

16ans

Voici donc le troisième volet de la géniale série de Sue Limb, et vous l'aurez compris, j'ai tout simplement adoré, et je recommande chaudement cette lecture (enfin, après celle des deux premiers tomes, hein, à savoir Quinze ans, charmante mais cinglée et Seize ans ou presque, torture absolue) à tous les ados à qui la rentrée file un coup de blues !!

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas du tout cette série que je note tout de suite pour mon ado :)
Répondre
D
Eh ben si elle est contente d'aller au lycée, c'est top! Bisous<br /> ( benjamin y est en ce moment... il avait pas vraiment envie, lui!)
Répondre
L
Tu me donnes envie, je vais probablement me laisser tenter !!
Répondre
P
bonne lecture alors
Répondre
Z
Cette série est dans ma liste à lire !
Répondre
Publicité