Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 août 2008

Une blondinette de plus !

Hello !
Ca y est, mon angine commence tout doucement à se lasser de ma compagnie et à partir vers des cieux plus cléments ...
C'est peut-être notre petite balade à Chambéry hier qui lui a donné des envies de voyage ...

Bref, ça commence à aller mieux, et j'en suis bien soulagée, car ce n'est vraiment pas drôle d'être malade pendant les vacances !

Bon, par contre, le fait de devoir rester à l'intérieur booste ma production de petites croix ...
Voici donc mon avancée sur The Ring around the Rose Tree :

Ringaround080806

(j'ai avivé un peu les couleurs car mon flash ne se déclenchait pas ce matin ...).

Et je me suis enfin décidée à choisir les couleurs qui remplaceront les perles ... dans les cheveux de Mlle Eugénie, c'est déjà fait, et je vous montre "l'avant" sur Eglantine et Coraline pour que vous puissiez comparer ...

Eug_nie080806 EglantineCoraline080806

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est bientôt onze heures, je suis encore en chemise de nuit, et je dois aller faire les courses !!!!!
Bisous !

Publicité
Commentaires
D
Coucou!!!<br /> Elle est trop trp jolie ta petite blondinette!!<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
P
C'est un très joli modèle que je ne connaissais pas!
Répondre
C
C'est superbe... bravo à toi<br /> Je suis contente pour toi que ça aille mieux...<br /> Bisous
Répondre
Z
ça te permet de bien avancer, c'est chouette parce que moi je ne brode pas grand chose en ce moment...
Répondre
B
Qu'est ce que t'es rapide !!! Pff je compatis c'est pas drole d'être malade en vacances alors qu'on a envie de faire plein de trucs... Courage !<br /> Moi aussi je passe mon temps en pyjama ;)
Répondre
Publicité