Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 août 2008

Breaking Dawn ...

breaking

Voilà, cette couverture vous dit peut-être quelque chose, je vous avais déjà parlé de cette auteure Stephenie Meyer, et de son premier roman, Fascination, mettant en scène les amours chaotiques de Bella et Edward.
Eh bien, le 4ème et dernier opus de la série sort demain à minuit aux USA et en Angeleterre, et j'ai déjà commandé mon exemplaire (j'en connais une qui va être jalouse, hein Bulie ?...).

Pour ceux que ça intéresse, j'ai traduit aujourd'hui un article/interview de l'auteur, vous pourrez le lire sur le site Elbakin, directement en cliquant ici !

PS : les couvertures de cette série sont vraiment magnifiques, mais je crains le traduction en français du titre de ce dernier volume (en anglais, les titres sont Twilight, Eclipse, New Moon, et Breaking Dawn, et en français Fascination, Tentation, Hésitation et ?mystère et boule de gomme?).

Publicité
Commentaires
Z
Suite à un article chez toi, ma moitié de dragon vient de se faire offrir "De bons présages" et en lisant le résumé je m'aperçois que c'est un roman que j'ai lu il y a déjà quelques années mais il n'était signé que de Pratchett je crois (j'ai prêté mon exemplaire qui est désormais... perdu !).
Répondre
A
Tu es formidable tu arrives à lire et broder en même temps!!!!!!!!!!!! mais comment fais tu ??????Je suis obligée de faire un choix!!! Mais comme à chaque fois tu nous mets l'eau à la bouche. je file voir l'interview
Répondre
Publicité