Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Cerise bientôt mûre ...

Je viens de me rendre compte que cela faisait très longtemps que je ne vous avais pas montré mon avancée sur ma deuxième petite doll, Cerise.
Eh bien, j'ai fini de broder sa petite personne, et j'ai attaqué les fleurs de cerisiers qui l'entourent, même si cela ne se voit pas vraiment sur la photo.

09juill

Comme d'habitude, je passe en courant d'air, cette fois-ci parce que j'ai une loooongue interview à traduire et que je devais la rendre demain au plus tard ... je sens que cela va être dur ...

Enfin, le côté positif des choses, c'est que je suis en week-end ce soir !!! Un avant-goût de vacances ...

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi... comment va tu la finitionner ???
Répondre
A
j'adore ces petites dolls... <br /> <br /> félicitations également pour les grilles ensorcelées ;) <br /> merci beaucoup!
Répondre
A
Coucocu ma belle, merci pour tes gentils mots. je vois que toi aussi les animaux participent et e sont d'une grande aide, que ferait on sans eux. J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
S
c'est adorable comme tout et dans les roses en plus comme j'aime, mais dis moi si cela n'est point indiscret, ou as tu trouve cette belle grille?????<br /> c'est trop craquant, je la verrai bien pour un coussin destinée a ma petite fée<br /> <br /> pas taper sur la tete mais je ne vois pas les fleurs sur la photos..............<br /> bisous et encore bravo
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> C'est super mignon!<br /> Encore bravo pour ton travail!<br /> Passe un excellent week-end,<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité