Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

Petit fripon ...

Hello !
Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, alors pour me faire pardonner, une petite grille rigolote :

Little_Black_Cat

(comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer, et je serai ravie de voir des photos de vos réalisations ...)

Voici un petit fripon que je trouve irrésistible, et qui serait parfait sur un porte-clé ou discrètement brodé sur une veste ou un T-shirt (pour mémoire, j'ai dans mon coffre une toile spéciale pour broder sur des vêtements que je n'ai toujours pas essayée, il serait bien temps de m'y mettre ...).

J'essaierai de vous mettre plus tard une photo de mon avancée sur la toile Ring Around a Rose Tree que j'ai reprise ce week-end (dans la voiture). En attendant, j'ai un rendez-vous avec Terry Pratchett pour une petite traduction ...

Passez un bon 14 juillet en dépit du temps maussade et passablement frais !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie grille . J'ai brodé Cachou en brun . Il est visible ici :<br /> <br /> http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2012/02/21/23508428.html <br /> <br /> <br /> <br /> et toutes les photos sont téléchargeables .<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Et moi qui cherche un petit quelque chose rigolo à broder pour ma cousine ... je crois que j'ai eu mon coup de coeur !<br /> Merci ! Si jamais il est brodé je ne manquerai pas de l'afficher sur mon blog et surtout de prévenir la créatrice ! <br /> Merci !<br /> <br /> Bon je ne réfléchis plus je broderai ce chat pour ma cousine mais chuuuuuuut !
Répondre
P
je découvre ton blog grace à zazimuth et j'adore ce petit chat que je vais aller broder trés vite! et je t'enverai la photo dés que ce sera fait
Répondre
P
Mais c'est jiji !!!<br /> Le chat de Kiki la petite sorcière (un dessin animé japonais des studios ghibli)
Répondre
D
Oh, il a l'air coquin celui ci!! J'adore!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité