Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 mai 2008

SAL Spring Snapperland objectif 5 !

Et voilà, nous en sommes à l'avant-dernier objectif de ce petit SAL bien sympathique mené de main de maître (même estropiée) par Carole de Passions Communes.

Il s'agissait cette fois de broder les fleurs de la bordure, et j'avoue qu'au niveau des couleur j'ai fait strictement ce qui me chantait ! Comme d'habitude, le blanc de certaines fleurs ne ressort pas bien sur les photos.

Springobj5

Il ne nous reste donc plus que le bas de la frise à broder pour notre sixième et dernier objectif, j'ai hâte de finir ce SAL et de lui trouver une belle finition, et en même temps, un peu triste qu'il soit bientôt fini. Bon, d'un autre côté le mois de mai va être chargé car j'ai plein de projets, et je ne sais même pas si je pourrais me tenir à mes objectifs !!!

Bon week-end à tous, profitez de ce temps magnifique pour vous aérer et vous changer les idées avant la reprise du boulot !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces modèles et j'aime bien l'interprétation que tu en as faite.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, ca m'a permis de découvrir le tien :)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
C'est superbe!! J'aime beaucoup ;o)
Répondre
C
De belles fleurs ont poussés dans ton jardin ! <br /> Superbe ! Très très sympa ton adaptation ! <br /> Moi , je m'y mets ce WE ! ;-)<br /> Biz
Répondre
D
C'est vraiment une petite merveille!! Quel talent!!
Répondre
C
Il est vraiment très chouette !!!<br /> Bisous et bon début de semaine
Répondre
Publicité