Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Gourmands ... fondants ...

Hum, venez donc vous pourlécher les babines en zyeutant ces merveilles ...

boucles   collier   bouclesgateau

Eh bien non, mesdames, ça ne se mange pas ces choses-là, ça se porte fièrement aux oreilles et autour du cou ...

Eh oui, ce sont bien des bijoux (plus précisément, une paire de boucles d'oreilles "macaron" et le collier assorti, plus une paire de boucles d'oreilles façon "part de gâteau chocolat-orange"), que j'ai commandé dans la boutique de la petite Lily.

Ce sont vraiment de superbes petits bijoux fantaisie, j'ai porté la parure "macaron" aujourd'hui et elle a eu un grand succès !

Merci à une grande Papilloneuse pour cette découverte gourmande et créative !

Publicité
Commentaires
F
WOW!! Cette boutique est une pure merveille!!! <br /> Merci pour ce lien!!<br /> Bisous
Répondre
H
oui , je connais ses créas , c'est surprenant de réalisme , j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait !!!!!
Répondre
T
Je crois que je vais finir la tablette de chocolat par dépit!!! Sauf si bien sur le zhom ma l'a mangée!!!<br /> Alors je lecherais l'écran!!!<br /> Et aprés je rale quand les enfants laissent des traces de doigts!!!<br /> Bon week end!!!
Répondre
L
on en mangerai effectivement, miam miam
Répondre
C
Très chouette !!! je suis allée me balader sur son site, il y a des choses fabuleuses.<br /> Bisous
Répondre
Publicité