Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Mystère printanier ...

... non, ce n'est pas le nom d'une glace, j'en vois déjà qui se lèchent les babines dans le fond ...

C'est simplement que je ne peux pas vous montrer la nouvelle broderie entamée ce week-end, mais je peux vous montrer sa gardienne !

Tartifchat

Eh oui, avec le beau temps qu'il fait (et dont nous avons bien profité tout le week-end, comme peut le prouver mon nez qui a légèrement roussi ...), Mademoiselle Ayla paresse honteusement sur le fauteuil !!!

A propos de ce fauteuil, je me creusais la tête pour trouver une finition originale pour mon Spring Snapperland (bientôt fini), et j'ai bien envie d'en faire une housse pour le coussin appuie-tête de ce Poang, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
Mademoiselle Ayla est tres mignonne! Je lui fais de grosses carresses! Tu as entamé la nouvelle broderie? Je veux le voir!
Répondre
L
très jolie ta compagne... quand au coussin appuie tete, moi j'hésite souvent à faire des coussins avec les broderies, trop peur de les abimer mais par contre, j'en ai en nappe, donc qui passe au lavage, c'est pire, va comprendre,s ourire
Répondre
M
Moi je sais ce que c'est !!! J'ai reçu ton mail et cette broderie est très jolie.
Répondre
H
fais comme tu le sens , c'est toi qui choises !!! mdr !!!!comme je dis tout le temps à ma fille : "tes idées sont formidables , parce que se sont les tiennes " .......comprends-tu (yau de poêle!)
Répondre
D
Et ça s'étale! <br /> C'est sûr, c'est épuisant la vie de chat!
Répondre
Publicité