Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 mars 2008

Un peu de broderie !

Eh oui, cela faisait quelques temps que je ne vous avais pas montré mes avancées, alors j'y remédie !
D'abord, un aperçu de mon avancé sur le petit bélier pour les bébés de Laure. Il ne me reste plus que les nuages, et ... la laine du bélier (ça, je pense que cela va être un peu fastidieux, mais bon ...) :

b_lier290308

Et puis, cela fait si longtemps que je n'y ai pas touché que vous l'avez peut-être oublié, mais pour les 15 jours à venir, je vais ressortir mon premier Mirabilia, A ring aroud the rose tree ! La petite Eglantine était bien finie la dernière fois que je vous l'ai montrée (cela doit remonter au début du mois de février), et voilà le tout début de sa première camarade : Coraline.

Ringaround080329

J'ai triché un peu sur la photo, mon flash ne voulait pas se déclencher parce qu'il y a trop de soleil ce matin, alors j'ai ravivé les couleurs sur l'ordinateur, sinon elles étaient toutes ternes ...

Passez un bon week-end sous le soleil (il paraît que ça ne va pas durer ...) !

*    *    *
PS : ah oui, je ne travaille pas aujourd'hui, car je fais grève contre les réformes de notre système de retraite ... moi je ne veux pas travailler jusqu'à 70 ans pour une pension de 700 euros ...

Publicité
Commentaires
F
Cette fillette est vraiment ravissante... on dirait Dénia plus petite....
Répondre
L
Toujours aussi joli et précis!<br /> Bravo!<br /> C'est craquant!<br /> Gros bisous & bon dimanche!
Répondre
B
De retour avec une différence de pratiquement 30º !!!! Je ne sais pas pourquoi, je ne vois aucune photo sur ton blog et il est tout jaune!<br /> Gros bisous...
Répondre
C
Coucou Marianne,<br /> je suis entièrement d'accord avec toi sur le problème des retraites, mais malheureusement, je crois qu'on est très mal parti !!!<br /> Côté broderie, tu avances bien... j'ai fait la moitié d'un des deux motifs pour Laure, et je pense que je vais passer mon we dessus pour avancer au maximum, et ne pas tarder à les envoyer.<br /> Ton deuxième personnage prend forme petit à petit... j'ai hâte de voir la frimousse de cette demoiselle.<br /> Passes un bon we, je pense que je vais sortir marcher un peu avec les enfants cet aprèm àprès la sieste, tout dépendra d'Emma (prise de son bberon). Vivian travaille malheureusement tout le we, il sera de repos mardi-mercredi.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité