Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Une p'tite pensée pour moi ?

Eh oui, demain en début d'après-midi, je passe sous le scalpel de mon chirurgien préféré (ben oui, vaut mieux être flatteuse avant qu'il ne frappe ...) pour mon deuxième pied (et comme disait l'autre, heureusement qu'on a que 2 pieds ...) !
Et c'est pas un poisson d'avril !
Alors si vous avez la gentillesse de m'envoyer une petite pensée de réconfort, je suis sûre que j'aurais moins mal !
Si si ça marche !
elf_frodo
(ça c'est parce qu'un collègue de mon mari se moque de moi en disant que j'ai des pieds de hobbit à cause de l'opération ...)

Et comme ça, on sera deux éclopées à la maison, car je viens de récupérer Phoebe chez le vétérinaire, où elle a été stérilisée aujourd'hui ... elle n'a pas les yeux en face des trous et ne marche pas bien droit, la pauvre ... Enfin, au moins je serai à la maison pour la câliner et m'occuper d'elle ces prochains jours !

ctgstickercats

Publicité
Commentaires
F
Oh, ma grande, je suis désolée... je n'ai pas su.... BOUH!!!!!!<br /> Bon mais j'ai sûrement pensé à toi... car je pense à toi très souvent.<br /> Bisous......
Répondre
N
J'espere que tout s'est bien passé. Bon courage! Gros bisous du Japon à toi et à ton chat!
Répondre
C
merci d'être venue sur mon blog, bien deviné pour la couleur, alors comment vas tu? ça s'est bien passé?<br /> bizzzzzzz
Répondre
B
Je pense à toi très fort et je suis sure que ce sera moins pire que la dernière fois !<br /> En plus t'as plein de livres à lire et plein de trucs à broder ! Et puis après c'est fini!<br /> Enfin je dis ca mais j'ai toujours pas oser reprendre rendez vous pour arrachez les deux dents de sagesses qui me reste!<br /> <br /> Bravo pour ton courage ;-)<br /> <br /> A très bientot !
Répondre
B
Je pense à toi très fort et je suis sure que ce sera moins pire que la dernière fois !<br /> En plus t'as plein de livres à lire et plein de trucs à broder ! Et puis après c'est fini!<br /> Enfin je dis ca mais j'ai toujours pas oser reprendre rendez vous pour arrachez les deux dents de sagesses qui me reste!<br /> <br /> Bravo pour ton courage ;-)<br /> <br /> A très bientot !
Répondre
Publicité