Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Présentations !

D'abord, voici une petite photo de la petite Alix que nous avons rencontré dimanche. Dans les bras de son papa, elle est mignonne comme un coeur :

Alix

*    *    *
Pour la suite de cette note, je voulais vous présenter les petits changements que j'ai effectué dans mes colonnes de liens, à l'occasion du "relooking" de Lud-in-the-Mist.
Vous l'avez peut-être remarqué, il y a désormais une nouvelle catégorie dans les liens : Nourritures pour le corps et pour l'esprit, qui regroupent quelques blogs où l'on parle bons petits plats, et quelques blogs où l'on parle livres, albums et bandes dessinées.
Les liens vers mon ancien blog sont maintenant divisés entre les lectures que j'avais commentées là-bas, et les broderies (et bricolages divers) que j'y montrais.
Enfin, je voulais vous présenter le blog d'une de mes amies, qui s'est mise au tricot et à la couture depuis quelques mois, et a décidé de créer un blog pour parler un peu de cela :

bulie

Vous pouvez cliquer sur l'image pour accéder à son blog, ou aller cliquer dans la colonne de droite !

Voilà les quelques présentations que je voulais vous faire aujourd'hui, à bientôt pour une prochaine note broderie !

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue au bébé , Alix est un prénom qui est assez rare dans ma collection de faire part de naissance <br /> bonne soirée
Répondre
C
elle est belle comme tout cette petite puce !!! que de bébés dans ton entourage !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Alix est vraiment adorable !
Répondre
B
Tu m'as fait quadripler le nombre de mes visiteurs!! Pourvue que ca dure et que les gens aient aimé mon blog!<br /> Trop chou ta ptite filleuil !
Répondre
Publicité