Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Youpi ! Tralala ! Yolala iou !

Eh oui, vous l'aurez peut-être deviné en lisant ce titre exubérant : j'ai enfin fini le calendrier ! Ce soir vers 18 h ! Je l'ai ensuite repassé en vitesse, j'ai sauté dans ma voiture et je l'ai emmené avant la fermeture chez mon gentil encadreur, et il sera prêt pour la semaine prochaine !
Une petite photo pour de longues heures de travail (je l'ai commencé en août dernier) ...

Calendrierfini

Bon, finalement, je n'ai pas retouché le "t", je n'avais pas le temps ... et horreur !!! je me suis rendue compte en regardant les photos d'une autre erreur, à la fin de la deuxième ligne, un décalage d'une ligne vers le haut ... mais tant pis, le temps comme le coeur me manquait pour tout reprendre ...

Publicité
Commentaires
K
Vraiment adorable ce calendrier, il est très original, bravo à toi !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
F
Il est divin!!! C'ets une vraie merveille. C'est formidable de le voir terminé après avoir suivi les étapes. Bravo Petite Brodeuse talentueuse!!!!
Répondre
C
SUPERBE !! Quel boulot ! je suis admirative ! <br /> J'ai aussi hâte de le voir encadré ! <br /> Bon faut que je continue notre deuxième case ... ;-)<br /> Biz
Répondre
A
Ouahhhhhhhhhhh il est superbe. Qu'est ce qu'il rend bien. Il me tarde de le voir encadré. Tu peux être fier de toi.
Répondre
M
J'ADDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOre!!!<br /> C'est superbe ma tite fée brodeuse! C'est vraiment tout mimi... craquant... <br /> Quand à tes petites erreurs... je ne les vois pas! il y a tant de petites bêtes! hihi!<br /> <br /> Plein de bizoux, de friponnerie et de douceur avec ce superbe calendrier!<br /> MissK
Répondre
Publicité