Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 mars 2008

En coup de vent ...

Pour que vous ne pensiez pas que j'ai cassé mes aiguilles ...

tete

Ca avance, non ? La vue d'ensemble ...

Calendrier080312

Le problème (je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais moi je ne vois que ça ...), c'est que je me suis trompée sur le deuxième "t" de "petites", je lui ai rajouté une rangée en hauteur, et il va falloir que je défasse au moins 5 lignes pour le refaire, grrrrr ...

Sur ce, je file manger, parce qu'après il sera l'heure d'appareiller pour partir au travail !

Publicité
Commentaires
C
Euh, je n'avais rien remarqué moi ! en tout cas, bravo, tu es presque au bout !!!
Répondre
D
Bon, c'est vraiment parce que tu l'as dit. Parce que je n'aurais jamais mis le nez sur ce petit "défaut";<br /> Et à présent, tu as bientôt tout fini!
Répondre
F
Ah ben j'avais même pas fait attention!! En extase que j'étais devant cette merveille!!!
Répondre
H
à ta place j'ajoute quelque croix aux autres T comme ca ils vont être uni ...:)
Répondre
C
Ecoutes, moi, ça ne me choque pas... et puis ça fait l'originalité de ton calendrier... et puis ce sont les drôles de petites bêtes, laisses le comme ça !!!<br /> Bisous et bon aprèm au boulot
Répondre
Publicité