Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Bla bla ...

P'tit coup de blues aujourd'hui, une humeur assortie au temps : grisaille, froid et vent ...

Et pas grand'chose à vous montrer ... je suis toujours en train de faire le haut de mon calendrier, et je dois me dépêcher ...
Une bonne nouvelle, Carole a mis en ligne aujourd'hui le nouvel objectif de notre SAL Spring Snapperland, la case aux cocottes ! Mais je voudrais finir mon calendrier d'abord... grrr ....

Côté lecture, je suis en train de relire En attendant le soleil de Hitonari Tsuji. En fait, je l'ai lu il y a environ 2 ans, et je voulais le présenter samedi dernier au cercle des lecteurs, avec Le Cheminot, pour faire une petite thématique nippone. Et comme j'aime bien leur montrer ce dont je leur parle, je l'avais emprunté pour le feuilleter à nouveau et l'avoir en main le jour J ... le problème, c'est qu'après avoir relu les dix premières pages, je me suis dit que je pouvais en lire une dizaine de plus, puis encore un chapitre ... bref, j'en suis au 2/3, et je me régale autant que la première fois. Pour vous rafraîchir la mémoire, vous pouvez cliquer ici pour lire ma critique.

attendant

Bon, c'est pas tout ça, mais il va vraiment falloir que je me motive pour faire quelque chose, sinon le soir va arriver et je n'aurais rien fait de ma journée ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Ma Lisbei il a l'air passionant ton livre!!! Tu vas mieux??? Bisous
Répondre
H
allez bisous et courage pour le SAL..
Répondre
D
Tout pareil pour moi, ce temps maussade me rend ronchon...<br /> En tout cas, ça n'a pas l'air d'altérer tes envies de lecture et de broderie!<br /> Bonne semaine!
Répondre
Publicité