Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

Notre petite santé ...

Pour les gentils messages que j'ai reçus hier : en fait, je n'ai pas été opérée hier, c'était seulement le rendez-vous préliminaire avec le chirurgien ! Je passe sous le bistouri mardi prochain, en début d'après-midi ... et je devrai y retourner car on ne fait qu'un pied à la fois ! Mais c'est gentil de penser à moi !

Sinon, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à l'article que j'ai fait pour mon travail sur le thème de nos bonnes résolutions santé de la nouvelle année. Pour le voir, c'est ici ou en cliquant sur l'image :

bridget


Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
B
Je penserai bien à toi mardi prochain! Gros bisous...
Répondre
H
j'ai raté un épisode , je ne savais pas qui tu allais te faire opérer ...beh alors !!!! j'en ai fait encore une !!!<br /> j'espère que c'est pas grand chose ....on te soigne et puis hop !!!!!<br /> gros bisous !!!
Répondre
L
Bonjour Marianne!<br /> Sympa ton article! ;o)<br /> Bonne chance et bon courage pour ton opération, Je penserai bien fort à toi!<br /> Plein de gros bisous!
Répondre
C
Je ne savais pas pour ton opération... je penserai à toi la semaine prochaine comme tout le temps d'ailleurs mais un peu plus fort cette fois-ci.<br /> Profites bien de cette dernière semaine debout, car la semaine prochaine, tu seras tranquillement installée chez toi.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité