Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

Quels super-héros sommes-nous ?

En ce moment, dans ma médiathèque, je travaille avec mes collègues sur une petite exposition sur le thème des super-héros, dans la lignée de notre cycle sur le corps sur-humain ...

Et en recherchant des informations aujourd'hui, je suis tombée sur un test de personnalité super-héroïque ...

si vous voulez rire un peu, essayez !

Mon résultat:
Je suis Spider-Man

Spider-Man
70%
Green Lantern
70%
Superman
65%
Iron Man
65%
Robin
63%
Wonder Woman
60%
Supergirl
50%
The Flash
50%
Hulk
35%
Batman
30%
Catwoman
30%
Tu es intelligent et plein d’espoir.
Tu es un peu superficiel mais tu as
de l’influence et le sens des responsabilités.
Cliquez ici pour réaliser le TEST SUPER HERO...

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> Comment vas tu ? Tout s'est bien passé ? J'espère que tu ne souffre pas trop. Ce qui est bien c'est que tu vas nous faire baver en brodant plein de jolies petites choses. Veinarde !!! En tout cas fais attention à toi et prend soin de toi. Repose toi le plus possible pour être sur pied le plus rapidement possible. Plein de gros bisous
Répondre
F
Spider man!! Tiens donc!!<br /> ma petite Lisbeï, nous avons pensé à toi très fort hier... j'espère que ça s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop today.<br /> je t'embrasse
Répondre
O
Tu es Superman. Tu as quelques manières, beaucoup de bonté. Tu es fort et tu aimes aider les autres.<br /> <br /> Superman 80%<br /> Supergirl 73%<br /> Green Lantern 70%<br /> Wonder Woman 68%<br /> Spider-Man 65%<br /> Hulk 55%<br /> Robin 47%<br /> The Flash 45%<br /> Batman 45%<br /> Iron Man 40%<br /> Catwoman 25%
Répondre
D
I'm SuperMan!<br /> "Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.<br /> Tu es fort et tu aimes aider les autres."<br /> <br /> Je suis contente de le savoir. Du coup, tiens, ça va mieux.<br /> Et euh...il occupe ses soirées à quoi superman à part à faire des jeux sur internet??
Répondre
M
Ben moi j'suis super-girl: musclée et féminine. <br /> Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.<br /> ca me correspond bien, surtout pour le côté musclé !<br /> En tout cas, il y en a qui travaillent bien à ce que je vois !<br /> Bonne journée et à ce soir (bonne fête à Monsieur)
Répondre
Publicité