Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

L'hiver est fini !!!

Mais non, pas la saison (quoique avec le soleil et la chaleur que nous avons eu aujourd'hui, on pourrait y croire ...) !
Je vous parle de mon SAL des saisons de Chrystelle que j'avais piteusement laissé de côté pour fabriquer quelques cadeaux de Noël et que je n'avais pas retouché depuis ...
M'enfin, l'essentiel est qu'il soit fini avant le 21 mars (jour du printemps) !

SALhiverfini

Vous le voyez ici dans le dernier rayon de soleil qui atteignait le salon ce soir !

Je vous souhaite une paisible soirée dominicale et un bon début de semaine ...

Publicité
Commentaires
S
C'est un modèle bien joli que tu as brodé sur cette toile. Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est dommage que la Duchère t'est perdue mais le Bachut y a gagné une chroniqueuse hors-pair. <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis très contente pour toi... tu as enfin fini un SAL !!! Il est magnifique ton hiver dans cette lumière !!!<br /> Nous avons passé un dimanche à la maison, les petits se sont levés tard de la sieste et moi, j'ai un début de sciatique avec la fin de grossesse, mais le soleil nous a gonflé à bloc.<br /> Passe une excellente semaine.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
I
Très joli ouvrage, Marianne, bravo ! Tu es drôlement efficace avec ton aiguille à broder...<br /> Contente de savoir que tu as passé un bon dimanche. Gros bisous.
Répondre
Publicité