Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 décembre 2007

Une première !

La semaine a été longue, le week-end encombré, je n'ai pratiquement pas touché une aiguille, mon objectif sur le SAL de l'hiver n'est pas fini ... booo !
Par contre, ce soir, j'ai feuilleté à nouveau un livre sur le patchwork que j'avais acheté en solde l'an dernier, et cela m'a donné envie de me lancer. Pour commencer, bien sûr, quelque chose de très simple ! C'était juste pour tester la technique.
Voici le résultat :
coussinpatch
Cela a été un peu laborieux parce que je n'ai pas de matériel très adapté, pour mesurer et couper le tissu précisément, et puis je me suis trompée en montant le dos du coussin, j'ai dû découdre puis recoudre, ce qui n'est jamais une partie de plaisir, mais j'aime bien le résultat, le mélange de couleurs et la géométrie. Alors je pense que je vais persévérer ...

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end !

Ah oui, j'allais oublier, nous avons acheté un magnifique sapin de Noël (en pot, afin de pouvoir le replanter dans notre jardin après), et j'espère avoir le temps de m'en occuper demain ! Sinon, ce sera pour le week-end prochain ! En tous les cas, vous aurez droit aux photos, bien sûr !

Publicité
Commentaires
B
Beau ton coussin!<br /> J'ai fait mon sapin hier, tout rouge et doré!<br /> Bisous...
Répondre
C
Très beau ton coussin, pour une première, c'est une grande première.<br /> Pour ton sapin, c'est quand tu auras le temps !!!<br /> Nous on va en acheté un mais un peu plus tard parce qu'il ne sera pas en pot !!!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
H
très réussi ce coussin...<br /> bravo!
Répondre
M
Pour un coup d'essai...c'est un coup de maître ! Félicitations !<br /> Nous cette année nous aurons un sapin artificiel de petite taille (moi qui aime tant l'odeur que dégage cet arbre... Ce sera pour une autre fois !)car avec Nils qui court partout ça n'aurait pas été évident avec un grand sapin qui perd ses aiguilles... On attend les photos du tien impatiemment :-) As-tu un calendrier de l'Avent ? Ma maman en a offert un chouette à Nils (qui a 16 mois aujourd'hui !): un très grand comme le tien d'il y a 2 ans), garni de nombreuses surprises.<br /> Bon courage pour la semaine à venir !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité