Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Un tout petit retard !

Ouf, j'ai bien travaillé aujourd'hui, et je vous montre avec un tout petit jour de retard le 4ème objectif du SAL de l'hiver des saisons de Chrystelle :
obj4
J'ai sur les genoux une petite Bounty qui m'a l'air bien déterminée à empêcher ce post de paraître ... elle ne cesse de réclamer des caresses, de pousser de gros soupirs propres à vous fendre le coeur, et de laisser peser sa tête sur mon bras, m'empêchant d'utiliser le clavier à ma guise ...

Concernant le sapin, je l'ai rentré, mis dans une bassine achetée pour l'occasion, mais je ne l'ai pas encore décoré, car je suis sûre qu'en rentrant mon chéri va me déclarer qu'il est tordu ... pourquoi les hommes ont-ils l'obsession de ce qui est droit et d'aplomb, cela reste un mystère pour l'âme féminine ... donc j'attends qu'il le redresse avant de le décorer ... et je vous le montre tout nu !
sapinnu

Passez une très bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
je récupère petit à petit mon bras gauche alors je vais pouvoir me remettre aux travaux d'aiguille et à la photo.<br /> J'étais avec Harry pendant mon séjour dans le 8ème.<br /> Je vous fais des grosses bises à tous les deux et des caresses aux bestioles
Répondre
A
Ne t'inquiète pas pous le retard, promis je ne dirais rien au père noël ;-)
Répondre
D
Hi hi, j'aimerais bien la voir.. elle doit être toute mignonne!<br /> Ta broderie est trop trop belle! le sapin est super beau.<br /> Et ton sapin, il est pas si tordu que ça... on a fait le notre aussi, dimanche... et tu sais quoi... il est tordu!!<br /> je te fais tout plein de gros bisous, Mom aussi.<br /> On a hâte de récupérer l'ordi de Mom!
Répondre
L
Bonsoir Marianne!<br /> très joli avancement de ta broderie! ;o)<br /> Et superbe sapin ... qui doit sentir bonnnnnnnnnnnnnn! Mmmhhh!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
J'ai regardé à nouveau ce beau sapin... je confirme qu'il n'est point tordu! Encore des idées tordues pour échapper à la déco du sapin!!!<br /> Re biz avec un bout de nez froid!!!
Répondre
Publicité