Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 janvier 2024

Déjà 15 jours !!

Hello tout le monde !

Nous sommes déjà le 15 janvier, et je me dois d'être dans les temps pour vous présenter mon avancée sur notre Ouvrage de l'An Neuf à Titefée, Luna et moi ... vu que j'ai été bombardée cheffe de projet !!

IMG20240115094101

Et pendant que je suis dans le blackwork, je vous montre mon avancée sur mon SAL 2023, en passe d'être bientôt achevé !!

IMG20240115094211

Allez, au boulot !

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces beaux ouvrages.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
c'est superbe avec ces tons de rouge ! <br /> <br /> Pour le nouveau comme tu es la cheffe, je suis les règles de l'art et je fais bien point par point moi aussi ! pas de triche !
Répondre
V
Jolis ouvrages
Répondre
V
superbe
Répondre
L
waouh, c'est super chouette, il ne reste pas grand chose pour le finir. allez haut les coeurs! <br /> <br /> Au passage, j'ai trouvé le livre Betty, je vais tenter.<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité