Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 février 2022

Le CCP en février !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici la deuxième semaine de vacances scolaires a débuté sous les giboulées, avec un Merlin au stage de basket, et une matinée à jongler entre les devoirs de la Galinette et les miens (j'ai presque fini de préparer mon deuxième atelier d'écriture des vacances ... je suis encore plus stressée que pour mon entretien annuel ... qui est pour vendredi, mince ! En gros, je vais stresser pour mon atelier d'écriture jusqu'à mercredi, et dès qu'il sera passé, je vais commencer à stresser pour mon entretien ...j'aurais dû acheter du chocolat en faisant les courses ...).

Dimanche, par contre, nous avons eu un soleil radieux, et à part une petite balade jusqu'à un observatoire d'astronomie que je ne connaissais absolument pas, j'ai sorti mon crochet et j'ai bien avancé sur deux projets que je mène de front : un nouvel amigurumi, pour ma Galinette cette fois, et un châle pour moi !

CCP 21 février 2022 (1)

Alors non, ce n'est pas un des oursons de la couverture ... mais c'est bien une jolie bestiole de Khuc Cay ...

CCP 21 février 2022 (2)

Et mon châle pour lequel je viens d'attaquer la troisième variation de couleur ... parce que je le crochète avec une pelote unique, qui mesure ... 1 km !! Et qui change de couleur régulièrement : j'ai commencé par jaune, puis jaune avec un brin d'orange, et là je viens de passer à deux brins d'orange ... ça m'amuse bien, sauf que je crispe quand même pas mal les doigts quand je crochète, et qu'un rang, ça commence à être long ! Bon, je me suis dit que j'allais essayer de faire un rang par jour pour que je ne mette pas un an à en venir à bout, mais je vois que pour aujourd'hui, c'est déjà presque raté !

J'espère que vous allez tous bien, que ceux qui sont retournés à l'école ou au boulot ce matin ont bien profité de leurs vacances, et que les gens patients qui ont attaqué les leurs seulement ce weekend savourent ! Bonne soirée et bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
V
Joli châle.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances (ici, c'est fini, 1ère zone) et bon courage pour ton atelier et ton entretien annuel.
Répondre
D
très chouettes en cours !!§ A+ pour la suite
Répondre
T
que de beaux projets ma Douce, j'adore tout ...
Répondre
M
De bien beaux encours!<br /> <br /> Dommage pour le chocolat 😊 Bon courage pour passer ces deux moments stressants!<br /> <br /> Doux mardi
Répondre
S
De jolis projets et tout va bien ce passer bisous bonne journée
Répondre
Publicité