Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 avril 2021

Au bout d'un mois ... ben, des poissons !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! De mon côté, c'est avec effaremment que je constate que mon dernier article est vieux ... de plus d'un mois ! Désolée pour ce silence radio, mais je subis une grosse baisse d'énergie dans tous les domaines, et je concentre ce qui me reste sur la famille et le travail ... comme beaucoup !

Mais en ce joli mois d'avril (avec son thermomètre qui joue au yoyo, voir au saut à l'élastique au vu des grands écarts qu'il nous fait artistiquement), je ne pouvais pas ne pas vous montrer les jolis poissons qui ont débarqué chez moi suite au Festival du Poisson Farceur organisé par Esperluette !

poisson rose

D'abord un superbe poisson en crazy patch de la part d'Esperluette, une vraie splendeur !

poissons pendus1

Et puis de la part de Camille, une adorable suspension multicolore en origami, toute la fmille l'adore !

poissons pendus2

Elle trône entre la cuisine et la salle à manger !

Merci à vous deux pour cette pêche miraculeuse !

Bon, par contre, screugneugneu, je n'arrive pas à vous montrer les poissons que j'ai confectionnés et envoyés pour ma part, mon portable fait des siennes et ne veut pas me laisser attraper mes photos ... tant pis, ce sera pour une prochaine fois !

En attendant, prenez soin de vous, profitez des vacances si vous le pouvez, et à bientôt (j'espère avant la mi-mai ...) !

Publicité
Commentaires
S
De très beaux poissons bisous bonne journée
Répondre
M
De très jolis poissons !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
T
Comme ils sont chouettes tous ces poissons, j'ime beaucoup la suspension aussi...Je suis contente de te relire mais en même inquiète pour toi, je te fais des tonnes de bisous /câlins...tu me manques le samedi aprem ;-)
Répondre
C
De jolis poissons!<br /> <br /> Bon courage pour tout<br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
S
Oh ! Que c'est joli !<br /> <br /> Une journée après l'autre en ne se demandant pas la Lune... Et des moments ressourçants réguliers pour le réservoir affectif...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité