Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 mars 2021

Mes p'tites loutres !!

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce lundi (de rentrée pour les derniers retardataires ...). Le lundi, je ne bosse pas, mais ce matin, j'ai passé 3 heures à la bibliothèque de l'école de ma Galinette, cruellement en manque de main d'oeuvre pour gérer les livres ... du coup, il me reste cette après-midi pour "finir" mon weekend et mettre la semaine sur les rails (niveau ménage, planning, etc ...). C'est pas gagné ...

Mais je prends quand même le temps de venir partager avec vous mon ouvrage de l'An Nouveau, mes jolies petites loutres fétiches, finies !

Otter Love 05

Titefée avait raison, nous finissons l'ouvrage de cette année avant celui de l'année dernière ... hihihi !

Et je les adore mes petites loutres, c'est décidément mon animal totem de cette année ! J'envisage de leur faire une petite finition toute simple en panneau tissu pour les accrocher ... sur la porte des toilettes ... et on ne rigole pas, hein, c'est un endroit où j'aime accrocher des choses à lire pour ma petite famille, après tout, je suis sûre que tout le monde y passera au moins quelques minutes chaque jour face à la porte, et à ses pensées ... hihihi !

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente semaine, avec du courage et des ondes positives pour ceux qui comme moi, ont un peu de mal à se motiver en ce moment ...

Publicité
Commentaires
A
Bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> j'espère que tout va bien?<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
S
Oh ! Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
C'est ce que j'allais dire, les toilettes, on est obligé d'y aller donc autant que ça soit joli. bizzzz
Répondre
M
elles sont adorables ces loutres
Répondre
Publicité