Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 février 2021

5 loutres et 3 oursons ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ... et bonnes vacances à ceux et celles qui en profitent cette semaine ! Et j'espère aussi que la journée d'hier a été remplie d'amour et de tendresse pour vous ...

Allez, hop, aujourd'hui nous sommes le 15, je vous montre donc mes petites loutres de l'An Nouveau, qui se multiplient :

Otter Love 04

Je gage que Titefée a aussi bien avancé, mais elle brode un loutron de moi que moi, composition familiale oblige ...

Et hop, pendant que je suis dans les bestioles poilues, je vous montre aussi mes Oursons Gourmands que j'ai repris ce weekend, le troisième ourson est fini, youpi !

Oursons gourmands 08

Ma Damoiselle lorgne impatiemment dessus, vu que c'était normalement la broderie pour ses 11 ans ... et que ses 12 ans approchent ...

Je vous souhaite une excellente journée, chez nous elle débute sous un beau ciel bleu et beaucoup de soleil, je crois qu'on va aller se balader un peu à pieds, ça nous fera du bien ! Enfin, après avoir consacré un peu de temps aux devoirs, parce qu'une semaine de vacances est déjà passée et qu'on ne va pas se garder toutes les réjouissances pour la fin de semaine ...

Publicité
Commentaires
S
C'est tellement mignon !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
bravo !<br /> <br /> les oursons sont trop mimi
Répondre
C
Super jolis tes ouvrages,bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ah mais je n'avais pas compris que le nombre de loutres correspondait au nombre de personnes dans la famille... et pour les devoirs, tu as raison, moi aussi hier j'ai bossé dessus. bizzzz
Répondre
L
bravo, j'adore les deux !
Répondre
Publicité