Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 janvier 2021

Opération Noël ... nouvelle saison 2021 !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, nous sommes le 25 janvier, donc, dans 11 mois tout pile, c'est Noël !!

Et du coup, je rempile avec mes copines Titefée, SandRyne et Luna pour préparer Noël 2021 en montrant le 25 de chaque mois une avancée en couture, broderie ou bricolage de Noël ...

Et pour ce premier rendez-vous de la nouvelle saison ... je triche en vous montrant ce que j'avais brodé en cachette en fin d'année dernière, pour SandRyne, justement :

Opé Noël 2020 12 (1)

Un joli gnome barbu !

Opé Noël 2020 12 (2)

Finitionné en coussinet, pour aller rejoindre sa collection hivernale !

*   *   *

Et zut de flûte, je ne trouve plus mes photos de la petite surprise de Noël que j'avais envoyée à Titefée, partant d'un petit délire commun, je llui avais cousu des repose-poëlons-à-raclette, aux couleurs de Noël, of course !

Je me suis donc bien amusée l'année dernière, et pour ce mois de janvier, si je n'ai pas encore eu le temps de mettre la moindre petite croix de Noël, j'ai déjà choisie ma première broderie ... une grille de Renato Parolin offerte l'année dernière par mon chéri, je vous montrerai ça ... le 25 février !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
V
joli ce petit gnome
Répondre
S
L'heureuse propriétaire ne peut que confirmer que le coussinet et la broderie sont à tomber !<br /> <br /> D'ailleurs je ne l'ai pas encore rangé : je le garde encore un peu !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Super joli ce coussinet !<br /> <br /> Bravo, belle semaine, bisous
Répondre
C
Très joli ce coussinet!<br /> <br /> Il faudra que je commence aussi pour noel prochain! hiii<br /> <br /> bisous
Répondre
L
pas grave pour les poellons, je les ai vu chez l'intéressée... et très sympa ce gnome, ça me rappelle une autre grille mais impossible de me souvenir laquelle. Je vois bien le modèle dans ma tête mais bon, pas grave, il est mimi dans tous les cas. bonne journée, bizzzz
Répondre
Publicité