Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 septembre 2020

Opération Noël # 09 septembre, et Mère Noëlle en embuscade ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin (pluvieux chez nous) ! C'est qu'il faut commencer la semaine du bon pied. Pour ma part, depuis quelques semaines, j'ai repris le rythme des réveils très matinaux, ça me laisse du temps pour faire des choses ... et là, je me régale à regarder mes chats reprendre leurs quartiers d'hiver sur les fauteuils et canapés ... alors qu'ils ont passé toute la belle saison à les dédaigner pour s'étaler de tout leur long dans le jardin !

Je suis un peu en retard, mais je tenais à vous montrer ma participation à l'Opération Noël suivie par Titefée, SandRyne et Luna ... j'ai fini ma petite lutine à la bougie il y a moins d'une heure !

Opé Noël 2020 09

Alors, cette jolie demoiselle n'est pas de ma création, c'était une grille gratuite offerte par sa créatrice sur un blog il y a quelques années ... mais je ne sais plus qui ! Désolée !

*   *   *

Et puisque nous parlons de Noël, voyez un peu la belle surprise que m'a faite une Mère Noëlle de ma connaissance ... j'ai nommé Sane !

masques Sane

De superbes masques Totoro !! Je peux vous dire que je frime grave avec ça au boulot ... Merci ma chère amie, cela me touche énormément !

*   *   *

Et dernière petite chose que j'avais envie de partager avec vous aujourd'hui :

Enola Holmes

C'est le film que nous avons regardé avec mon chéri ce weekend, et c'était vraiment très bien ! Il est adapté des romans de Nancy Springer que je ne connais pas (encore), et ces mêmes livres ont été adaptés en BD par Serena Blasco et font un tabac à la bibliothèque et auprès de mes gremlins ...

Bref, si j'ai un film à vous conseiller en ce moment, c'est celui-ci !

Je vous souhaite un très bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
V
Elle est trop mimi ta broderie, et bravo à ta mère Noël qui te connaît si bien ..<br /> <br /> Merci pour la référence cinéma, je vais aller regarder ça ....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Bonjour MArianne,<br /> <br /> Une petite merveille ta petite lutine, j'adooore!!!<br /> <br /> Les masques Totoro sont sympas, merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Quel mauvais temps nous avons, je pense me mettre au tricot 😘<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ta broderie et bravo à ta Mère Noël, :-D je comprends la frime!<br /> <br /> Merci pour ton appréciation sur ce film<br /> <br /> Doux mois d'octobre
Répondre
S
Vu aussi ce week-end ( après avoir passé plusieurs semaines devant "Anne with an -e", qui m'a faite pleurer presque à chaque épisode... Mais quel bonheur ! ). J'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> J'ai acheté un calendrier de l'Avent à coudre chez ma Mercière... Il faut vite que je le couse pour être tranquille !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Belle avancée pour Noël 👍🏻<br /> <br /> Merci pour les conseils lectures 😉
Répondre
Publicité