Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 janvier 2021

Mais ça, c'était Avent ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en cette matinée glaciale (les températures sont encore négatives chez nous au moment où je vous écris !), et que le moral est bon ... c'est un temps à manger des galettes, ça ! Bien au chaud autour de la table, avec une belle galette dorée et fumante au milieu !

J'ai été complètement coupée dans mon élan pour vous montrer mes dernières cousettes en fin d'année, alors j'essaie de rassembler les fils de mes projets pour vous montrer tout ça ... et aujourd'hui, on se penche sur l'Avent ...

Cette année, pour le calendrier de l'Avent, j'avais opté de nouveau pour le système "boîte aux lettres" que je remplissais tous les matins ... la boîte aux lettres était cette année un carton qui contenait des madeleines en promo, bombé en noir et décoré avec des feutres peinture argentée ... et les enveloppes étaient réutilisables, des pochettes en tissu !

2020 12 avent 2

2020 12 avent 3

2020 12 avent 4

2020 12 avent 5

2020 12 avent 6

2020 12 avent 7

2020 12 avent pochettes

Sympa non ?

*   *   *

Et pour rester dans le même thème, voilà le petit cadeau de Noël que la Galinette m'a demandé pour sa maîtresse : une pochette à masques et deux masques !

2020 12 cadeaux maitresse

A bientôt pour la suite et bon dimanche !

PS : hier soir, pour notre ciné-salon avec les enfants, nous avons regardé Les Croods 2, c'était super drôle, à l'unanimité, nous l'avons préféré au numéro 1 ...

Publicité
Commentaires
C
Joli tout ça!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo pour cette jolie boîte, c'est magnifique.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
M
bravo pour cette belle boîte et les jolies cousettes <br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
très sympa cette boite! Ici aussi froid, très froid... Mais bon, on reste devant la cheminée et voilà. Par contre demain, il va falloir sortir dehors. Bizzz
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Superbe recyclage de la boite de madeleines. Jolies pochettes; Joli cadeau pour la maîtresse de la Galinette. Chez moi aussi il fait bien froid, mais nous avons eu du soleil qui nous a fait du bien au moral. Bonne soirée. Gros bisous.<br /> <br /> P.S : j'espère que tu as bien reçu la photo de ma Lollipop
Répondre
Publicité