Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 septembre 2020

Amsterdam et McGonagall ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce mardi matin ! Ici, la maisonnée n'est pas encore entrée en phase de réveil, mais c'est pour dans 10 minutes, donc il faut que je me dépêche ...

Alors, vite, vite, je vous montre mon avancée de la quinzaine sur mon joli Satsuma Street que je brode de concert avec Titefée ...

Pretty Little Amsterdam 03

Une église se dessine à gauche ...

*   *   *

Et puis, ça y est, je sais que Philomène est en fait un Animagus, certainement une réincarnation du professeur Minerva McGonagall ... il n'y a qu'à la regarder surveiller de près les devoirs de la Galinette ...

Galinette Philo

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Commentaires
N
Jolie broderie !<br /> <br /> j'adore la séance de devoirs ! :-)
Répondre
C
Jolie avancée ! et miss Philomène (deuxième prénom de ma grand-mère maternelle), prend son rôle au sérieux !!!!<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
O
Belle avancée pour une broderie qui s'annonce colorée .....
Répondre
G
Belle avancée sur cette broderie lumineuse!<br /> <br /> Brave Philomène qui te donne un coup de (main) patte!<br /> <br /> Bon mercredi ensoleillé!
Répondre
D
elle est super jolie cette avancée ! bravo à toi
Répondre
Publicité