Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 avril 2020

Un jeudi blackwork !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! C'est jeudi (heureusement que la Galinette doit "faire la date" tous les matins avec les bandes bricolées à la maison, sinon, parfois, je ne saurais plus trop quel jour nous sommes ...), et pour une fois, je suis dans les temps pour publier mon avancée blackwork en même temps que ma comparse Luna !

IMG_20200416_174624

J'ai enfin fini ma longue bordure (longue à broder mais j'adore le rendu ...), et je me suis attaquée à un des trois gros motifs ... toujours un plaisir à réaliser !

*   *   *

Sinon, cette semaine, nous avons rempli les papiers pour la rentrée en 6ème des gremlins, et la rentrée en CP de la Galinette (tout ça en croisant les doigts vraiment très fort pour qu'ils puissent retourner sur les bancs de leur école actuelle avant ce grand bond en avant ... le contraire serait vraiment dur dur pour eux ...).

Nous avons digéré la nouvelle de notre mois supplémentaire de confinement (bon, ça, on s'en doutait, et finalement, la date du 11 mai nous paraît presque agréablement proche ... mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...).

Le Merlin a fini de lire les romans Harry Potter ... et la Damoiselle lui a emboîté le pas ... j'ai bien envie de les relire, moi ...

Je vous embrasse et vous dis à bientôt, portez-vous bien et ... restez chez vous !

 

Publicité
Commentaires
L
très joli blackwork... je n'en ai jamais fait, peut-être qu'un jour j'essayerai. Bonne continuation pour ce projet.<br /> <br /> Je n'en reviens pas que tes gremlins rentrent en septembre en 6ème, je me souviens encore quand je suis venue te rendre visite quelques mois après leur naissance. Ça passe trop vite ce temps. Bisous
Répondre
L
Joli ce blackwork.<br /> <br /> Ohlalala oui 2 grands sauts pour tes enfants à la rentrée. <br /> <br /> Moi aussi j'ai parfois envie de relire HARRY mais quand je vois tous les livres que j'ai et pas encore lu , je me ravise.<br /> <br /> Belle soirée bisous bisous
Répondre
M
très joli, j'adore
Répondre
T
comme c'est beau ma Douce. Ah la sixième, ça va super bien se passer tu vas voir, les doigts dans le nez, on se fait souvent une montagne mais les gones sont en général plus zen? chez nous, ce sera la 2nde !!! Ma Camille a aussi débuté Harry Potter avec enthousiasme, j'en suis super contente !!
Répondre
M
Magnifique
Répondre
Publicité