Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 février 2020

Opération Noël # 02 février

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Hier, avec ma Damoiselle, nous avons pris un petit moment dans l'après-midi pour sortir nos broderies de l'Opération Noël initiée par SandRyne et Titefée puis faire des photos au soleil ! Ma Damoiselle a agrémenté sa broderie de quelques lettres ...

Opé Noël Aélys 01

... je pense qu'elle n'en fera pas plus, je vais sûrement lui faire un petit coussinet à suspendre dans le sapin avec ça !

Et de mon côté, j'ai rempli la robe en rouge et le minois en chair ... ainsi que l'intérieur de l'étoile qui s'étoffe petit à petit ...

Opé Noël 2020 02

J'aime beaucoup cette broderie, qui était restée en rade depuis ... au moins tout ça !

Allez, cette après-midi, retour au travail, et de bonne heure, mais je vais laisser les gremlins entre de bonnes mains ... celles de Super Mamie ! Et demain, je vous montre la petite surprise que je lui ai concoctée ...

Je vous embrasse, passez une belle journée !

Publicité
Commentaires
C
voilà deux jolis ouvrages, bravo à vous deux<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
O
Bravo à la demoiselle ! Quant à toi , je trouve cette broderie vachement sympa ....ben oui , tant pis pour le gros mot !!!!!
Répondre
S
Très sympa ce duo !<br /> <br /> Maintenant, continue à te motiver en solo ! <br /> <br /> De mon côté, j'ai avancé mais pas encore pris le temps de rédiger mon article !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Bravo à vous deux<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
T
ouah vous avez bien bossé toutes les deux , c'est trop chouette
Répondre
Publicité