Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 janvier 2020

Little Tokyo 07

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi je screugneugneute, un technicien d'Orange devait venir hier nous réparer la ligne en panne depuis le 23 décembre, j'ai attendu sagement à la maison de 13h à 18h ... personne ... ce matin à 8h50, j'appelle, et là on me dit que non, je n'avais pas de rendez-vous programmé ... je demande à remettre un rendez-vous et à parler à un responsable ... alors, oui, mais les responsables ne sont pas encore arrivés (ben ça va les cadres chez Orange, personne sur site à 9h ...) et qu'il me rappelera dans une heure ... et que pour fixer un rdv, il y a le 21 janvier ... mais qu'il y a un problème sur le serveur, la prise de rendez-vous n'est pas fonctionnelle, on me rappelera ... et depuis, j'attends ... parce que je n'ai pas la même montre que chez Orange, hein, 10h30 ce n'est pas à plus d'une heure de 9h ...

Bref, en attendant, je vous montre ma belle avancée sur mon Little Tokyo de Satsuma Street Designs !

Pretty Little Tokyo 07

Ma comparse Titefée est partie se dorer la pilule sur les plages hawaïennes (et je la soupçonne d'essayer de draguer les surfeurs ...) !

Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Des histoires comme ça, on en a tous à la pelle…<br /> <br /> Au moins tu as brodé ! C'est une bonne chose !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Quelle plaie que ces problèmes d'internet... Le pire c'est d'avoir l'impression d'être si peu considéré, voire moqué ! Bon courage...<br /> <br /> Plus positif, j'adore ton Tokyo !
Répondre
T
Bon courage ma Douce, moi ça fait longtemps que je déteste orange et que je ne veux plus en entendre parler !! Ta broderie est magnifique , aller vers une balade à Tokyo me brancherait tout autant que les plages hawaïennes, peut-être même plus ;-)
Répondre
G
Lumineuse ta broderie!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Pour Orange, 9h - 10h30 c'est AM ou PM ?????<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
G
tres belle avancee bisous
Répondre
Publicité